Au printemps 2012, des hommes et des femmes atteint du cancer, décident de mettre en place une fondation qui investira directement dans la recherche curative du cancer. Se joignent a eux, des personnes désirant souligner le combat d'une personne chère ayant combattu cette maladie. Ils sont déterminés et passionnés dans l'atteinte de leurs objectifs.
La Fondation Mon Étoile est enregistrée à Revenu Québec et à Revenu Canada pour votre sécurité.

Comme des chercheurs d'ici, au Québec ont des solutions très prometteuses mais n'ont pas suffisamment d'argent pour mener à fin leurs recherches au-delà de 2012, nous allons donc investir directement dans ces recherches curatives sur le cancer (principalement les cancers hormonaux dépendants - Prostate, ovaires, seins).