Cette page vous permet de faire un don au nom d'une personne Étoile honorée ou au nom d'un membre d'une équipe. Pour un don à une Étoile choisir un membre de l'équipe habituellement celui qui vous a sollicité (ex.: Famille Joe Bleau ou Etoile Joe Bleau) dans la liste et suivre les étapes qui apparaissent sous son profil. (Si vous voulez joindre une équipe pour amasser des fonds vous-même, allez à l'onglet Inscription).
Recu d'impôt pour 20$ et plus.

Pour un don à la Fondation directement, allez à Dons & Résultats

Profile picture Envoyez un message a Jean. Aller à www.fondationmonetoile.org Join My Team
Jean Tousignant " Petites ou grandes, proches ou éloignées, les étoiles ont tous une importance. "

Voir d'autres contributeursRécents Contributeurs